Accueil > News > Pop'Up Café du Musée

Pop'Up Café du Musée

Pendant toute la durée de l'exposition "Thé, café ou chocolat? L'essor des boissons exotiques au XVIIIème siècleé, du  27 mai au 27 septembre, le musée Cognacq-Jay accueille tous les week-ends, entre 13h et 18h, un café éphémère dans sa cour, le Pop'Up Café,

Autour des boissons exotiques à l'honneur dans notre exposition, le Pop'Up Café propose des boissons chaudes ou froides à base de café, de thé et de chocolat, accompagnées de pâtisseries faites maison!

Du 27 mai au 27 septembre

Tous les week ends entre 13h et 18h dans la cour du musée

PopUpCaféMCJ

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.

En raison d’un manque de personnel, Le deuxième niveau est partiellement fermé au public le jeudi 27 avril.

Sérénissime
Sérénissime ! Venise en fête de Tiepolo à Guardi