Accueil > News > Play Me I'm Yours : Un piano en libre-service au musée

Play Me I'm Yours : Un piano en libre-service au musée

Du 22 juin au 11 juillet, dans le cadre du festival "Play Me I'm Yours", le musée Cognacq-Jay propose un piano à destination du public dans sa cour.

Entrée et accès libre au piano aux horaires d'ouverture du musée (du mardi au dimanche, de 10h à 18h)

Chaque piano est mis en valeur par un artiste. Celui du musée Cognacq-Jay a été décoré par Jo Di Bona, un artiste qui vit et travaille en région parisienne.

Actif dans le graffiti dès le début des années 90, il s’en éloigne petit-à-petit et créer ce qu’il appelle le «POP GRAFFITI», un style mélangeant collages, graffiti et culture Pop dont il s’est profondément imprégné. Dans ses œuvres, il rend hommage aux icônes et grands personnages de l’histoire, travaille sur des portraits d’anonymes, tout en faisant des clins d’œil à d’autres artistes qui lui sont chers. C’est cette liberté de créer qu’il aime et à laquelle le «POP GRAFFITI» lui donne accès. Lauréat du Prix du Graffiti à la Fondation EDF en 2014, il fait la une du prestigieux New York Times avec « Wall of Love », une fresque hommage réalisée en 2016, au Petit Cambodge.

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30).
Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.
Fermeture du musée à 17h le 24 et le 31 décembre.

Devenez mécènes de Marie-Antoinette
Le buste en marbre de la reine Marie-Antoinette a fait son retour dans les espaces d'exposition du musée Cognacq-Jay. Pour qu'il puisse y rester, aidez-nous à le restaurer!