Accueil > News > Parcours anglais dans les collections permanentes du musée

Parcours anglais dans les collections permanentes du musée

Le musée Cognacq-Jay propose à ses visiteurs de parcourir les collections permanentes à travers ses oeuvres d'origine anglaise. C'est l'occasion d'admirer les portraits de Reynolds ou ceux de Lawrence et Romney spécialement sortis des réserves pour l'occasion.

Pour en savoir plus, retrouvez le parcours de visite ici.

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30).
Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.
Fermeture du musée à 17h le 24 et le 31 décembre.

Devenez mécènes de Marie-Antoinette
Le buste en marbre de la reine Marie-Antoinette a fait son retour dans les espaces d'exposition du musée Cognacq-Jay. Pour qu'il puisse y rester, aidez-nous à le restaurer!