Accueil > News > Mini-site ludique autour de l'exposition "Jean-Baptiste Huet"

Mini-site ludique autour de l'exposition "Jean-Baptiste Huet"

Le musée propose un mini site ludique spécialement développé en complément de l’exposition. Il permet à partir d’une bibliothèque d’une quarantaine d’images, toutes issues de l’exposition, de créer son propre motif inspiré de la toile de Jouy, en clin d’oeil au travail de Jean-Baptiste Huet. Faune et flore
domestiques mais aussi exotiques, antiquité, représentations champêtres et pastorales sont autant de thématiques dans lesquelles l’utilisateur peut puiser afin de créer un ensemble personnalisé. Au-delà du choix des motifs, il lui est en effet possible de définir leur positionnement, leur taille et la couleur d’habillement de son canevas. Le mini site offre ensuite la possibilité de sauvegarder sa création ou encore de la partager sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous sur le site expohuet.paris.fr

#ExpoHuet

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.

Le premier niveau du musée est actuellement fermé au public En raison du démontage de l'exposition Sérénissime! De Tiepolo à guardi
Réouverture prévue le 26 juillet avec nos collections permanentes! Le reste du musée reste accessible et gratuit.

Sérénissime
Sérénissime ! Venise en fête de Tiepolo à Guardi