Aller au contenu principal
Accueil > News > La Fabrique de la Goutte d'or présente le travail de reconstitution des costumes du carnaval Vénitien !

La Fabrique de la Goutte d'or présente le travail de reconstitution des costumes du carnaval Vénitien !

Vendredi 31 mars à 16H et 16H20 au musée Cognacq-Jay, La Fabrique de la Goutte d'Or qui a reconstitué les costumes vénitiens du XVIIIe siècle vous présentera nos deux mannequins ainsi que leur travail.

Ne manquez pas ce rendez-vous dans les espaces des collections permanentes pour vous familiariser avec la Sérénissime ! Une chance unique d'en apprendre sur le savoir-faire exceptionnel de cet atelier et des artisans du XVIIIe siècle!

Pour aller plus loin

Accès, horaires, accessibilité

Musée Cognacq-Jay
8, rue Elzévir
75 003 Paris

Tél. : 01.40.27.07.21
Métro : Saint-Paul, Chemin-Vert, Rambuteau
Bus : 29, 69, 76, 96

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.

Le premier niveau du musée est actuellement fermé au public En raison du démontage de l'exposition Sérénissime! De Tiepolo à guardi
Réouverture prévue le 26 juillet avec nos collections permanentes! Le reste du musée reste accessible et gratuit. 

Les musées de la Ville de Paris renforcent leur sécurité.

Nous vous remercions de bien vouloir ouvrir vos sacs à l'entrée et de montrer leurs contenus. Les bagages seront catégoriquement refusés.

Attention ! : Le musée n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Festival Traversées du Marais
"À Contretemps"
Du 8 au 10 septembre 2017