Accueil > News > Journées du Patrimoine 2015

Journées du Patrimoine 2015

Cette année encore, le musée Cognacq-Jay participe aux Journées Européennes du Patrimoines, les 19 et 20 septembre 2015.

Entrée gratuite pour l'exposition temporaire et toutes les activités liées à l'événement

Téléchargez le programme des activités du week end

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30).
Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.
Fermeture du musée à 17h le 24 et le 31 décembre.

Devenez mécènes de Marie-Antoinette
Le buste en marbre de la reine Marie-Antoinette a fait son retour dans les espaces d'exposition du musée Cognacq-Jay. Pour qu'il puisse y rester, aidez-nous à le restaurer!