Accueil > News > Biennale d'art vocal à la Philharmonie de Paris

Biennale d'art vocal à la Philharmonie de Paris

Du 20 au 29 janvier 2017

Dix jours durant, la Biennale d'art vocal explore le large spectre des possibles de la voix, du baroque au hip-hop en passant par l'opéra. Un grand week-end dédié au lied clôture cette 8e édition avec les grandes voix d'aujourd'hui : Christian Gerhaher, Omo Bello, Christian Immler, George Nigl...

La Biennale d'art vocal est donc une formidable occasion de se plonger dans l'univers musical en général et baroque en particulier, véritable prélude à l'exposition Sérénissime! Venise en fête de Tiepolo à Guardi qui ouvre le 25 février au musée Cognacq-Jay.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la Philharmonie de Paris

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.

Le premier niveau du musée est actuellement fermé au public En raison du démontage de l'exposition Sérénissime! De Tiepolo à guardi
Réouverture prévue le 26 juillet avec nos collections permanentes! Le reste du musée reste accessible et gratuit.

Sérénissime
Sérénissime ! Venise en fête de Tiepolo à Guardi