Accueil > News > 21 mai: Nuit Européenne des Musées

21 mai: Nuit Européenne des Musées

Le musée restera ouvert jusqu'à 23h.

Entrée gratuite dans l’exposition « Jean-Baptiste Huet. Le plaisir de la nature »

Animations gratuites
Dans la limite des places disponibles. Inscriptions sur place :

17h30 : Visite-animation en famille dans l’exposition « Jean-Baptiste Huet. Le plaisir de la nature » : Énigmes au musée : Qui va jouer à l’escarpolette ?
            (à partir de 6 ans) / Durée 1h

18h30 et 19h30 : Visites-conférences dans l’exposition « Jean-Baptiste Huet - Le plaisir de la nature » et dans les collections permanentes / Durée : 1h

19h et 20h : Lectures de contes en musique « Bestiaire », autour de l’exposition « Jean-Baptiste Huet. Le plaisir de la nature » / Durée : 45 min

Nuit des musées 2016 dans les musées de la... par paris_musees

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.

Le premier niveau du musée est actuellement fermé au public En raison du démontage de l'exposition Sérénissime! De Tiepolo à guardi
Réouverture prévue le 26 juillet avec nos collections permanentes! Le reste du musée reste accessible et gratuit.

Festival Traversées du Marais
"À Contretemps"