Aller au contenu principal
Accueil > Crédits

Crédits

L'ensemble des matériels édités sur le site parismusees.paris.fr, incluant notamment les textes, les photographies, les infographies, les icônes sont la propriété exclusive du musée Cognacq-Jay, de l'établissement public Paris Musées, de la Ville de Paris ou des parties dont il a été obtenu le droit d'utilisation. En conséquence, toute représentation ou reproduction, pour un usage autre que personnel, qui pourrait en être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.

Conception, réalisation et design du site par l’agence Inconito.

Les mentions de copyright sont présentées à proximité du document reproduit.

Les images photographiques représentées par le site peuvent être grevées d'un droit de propriété littéraire et artistique, d'un droit de propriété industrielle, d'un droit voisin, d'un droit de la personnalité, d'un droit moral, d'un droit de propriété ou tout autre droit appartenant à un tiers. Leur reproduction, hors copie réservée à un usage privé, est interdite.
 

Pour toute utilisation commerciale des images Roger-Viollet, veuillez contacter l'agence directement.

Les visuels des œuvres conservées au musée Cognacq-Jay peuvent être obtenus auprès de l’organisme en charge de la reproduction numérique et de la mise en valeur des fonds photographiques de la Ville de Paris : la Parisienne de Photographie.

Visites virtuelles par Stefan Von Laue - http://svl360.com/

Accès, horaires, accessibilité

Musée Cognacq-Jay
8, rue Elzévir
75 003 Paris

Tél. : 01.40.27.07.21
Métro : Saint-Paul, Chemin-Vert, Rambuteau
Bus : 29, 69, 76, 96

Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi et certains jours fériés : le 1er janvier, le 1er mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1er novembre, le 11 novembre, le 25 décembre.

Le premier niveau du musée est actuellement fermé au public En raison du démontage de l'exposition Sérénissime! De Tiepolo à guardi
Réouverture prévue le 26 juillet avec nos collections permanentes! Le reste du musée reste accessible et gratuit. 

Les musées de la Ville de Paris renforcent leur sécurité.

Nous vous remercions de bien vouloir ouvrir vos sacs à l'entrée et de montrer leurs contenus. Les bagages seront catégoriquement refusés.

Attention ! : Le musée n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Festival Traversées du Marais
"À Contretemps"
Du 8 au 10 septembre 2017